Navicarte : PDA et cartes côtières pour plaisanciers

Le par  |  0 commentaire(s)
Navicarte Mio A501

Navicarte propose une offre spéciale pour les amateurs de plaisance et de randonnées, comprenant un PDAPhone Mio A501, une cartographie marine et randonnées et un chargeur solaire en option.

Navicarte mio a501Navicarte, marque des éditions Grafocarte appartenant au groupe Exacompta Clairefontaine, annonce pour les fêtes de fin d'année une offre spéciale pour les personnes souhaitant profiter à la fois des loisirs de plaisance et de randonnée grâce à une cartographie adéquate.

Sa convention passée avec le SHOM ( Service Hydrographique et Océanographique de la Marine ) lui assure une qualité de cartographie adaptée à la navigation. L'offre repose sur un PDAPhone Mio A501 avec fonctionnalité GPS intégrée doté de la cartographie Navicarte Côtier, comprenant d'une part des cartes marine côtières, avec les plans des ports et les instructions nautiques,  et d'autre part des informations sur la zone littorale terrestre, avec les réseaux routiers principaux et secondaires, les chemins de randonnée, les pistes cyclables et des plans détaillés des villes sur les côtes.

Le logiciel Navicarte Côtier permet également de télécharger et consulter les fichiers météo au format GRIB, ainsi que de détailler les services délivrés par les clubs affiliés à la Fédération Française de Voile. Et pour être certain de ne pas tomber en panne d'énergie, Navicarte propose également un chargeur solaire.

L'offre Navicarte, comprenant le PDAPhone Mio A501 et le logiciel de navigation Navicarte Côtier est proposée au tarif de 649 € TTC, auquel il faudra ajouter 149 € TTC pour disposer du chargeur solaire. Les points de vente sont consultables sur le site de la société.
Complément d'information
  • Pidion BIP-6000 : PDA durci sous Android 2.1 chez Add.Scan
    Jusqu'à présent, l'immense majorité des PDA durcis étaient proposés sous Windows Mobile ou Windows CE. Le modèle Pidion BIP-6000 ne faisait pas exception à la règle mais il est maintenant également disponible en version Android ...
  • UK : un parc d'attraction bannit PDA et smartphones
    Signe des temps, un parc d'attraction britannique interdit l'usage de PDA ou de smartphones dans son espace pendant une semaine afin de permettre aux familles de mieux profiter des activités proposées.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]