Le PDAPhone Eten Glofiish X650, WiFi et GPS, se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
Eten Glofiish X650

Eten dévoile officiellement son dernier PDAPhone sous Windows Mobile 6, l' Eten Glofiish X650.

Eten Glofiish X650Un nouveau membre est annoncé dans la famille des PDAPhones sous Windows Mobile 6 Professional avec le PDAPhone Eten Glofiish X650, un terminal compact ( 107 x 58 x 14,7 mm pour à peine 136 g ) et compatible GSM / GPRS / EDGE.

Il embarque un écran 2,8" tactile de résolution VGA ( 480 x 640 pixels ) en 65000 couleurs et un processeur Samsung 500 MHz, avec 256 Mo de ROM et 64 Mo de SDRAM, ainsi qu'un port d'extension pour cartes microSD.


WiFi, Bluetooth, GPS et radio FM

Magré l'absence de la 3G, ce PDAPhone est plutôt complet au niveau des connectivités puisqu'on y trouve le WIFi 802.11 b / g, le Bluetooth 2.0 avec profil A2DP (écoute stéréo sans fil ) mais également un récepteur GPS SiRF Star III intégré.

On y trouvera également un APN 2 megapixels avec autofocus, la radio FM, un transmetteur FM ( pour diffuser les intructions vocales du logiciel de navigation vers les hauts-parleurs du véhicule, par exemple ) et toutes les applications de productivité et de divertissement de Windows Mobile 6, ainsi qu'une suite logicielle exclusive faite d'outils de sauvegarde et de gestion de cartes de visite.

Le PDAPhone Eten Glofiish X650 sera commercialisé sous deux coloris, noir ou mauve. Son prix et sa date de commercialisation ne sont pas encore connus.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]