Le PDAPhone HTC Touch Cruise est officiellement annoncé

Le par  |  2 commentaire(s)
HTC Touch Cruise 1

Le voici enfin annoncé, le troisième modèle de la gamme Touch de HTC. Le HTC Touch Cruise (nom de code HTC Polaris) complète la série des PDAPhones à gestion d'interface TouchFLO.

Htc touch cruise 1La gamme Touch du fabricant taïwanais HTC comprenait les membres HTC Touch et HTC Touch Dual, dotés de la gestion d'interface TouchFLO, offrant une nouvelle façon d'utiliser l'interface tactile des terminaux Windows Mobile.

Un nouvel appareil est annoncé avec le HTC Touch Cruise, PDAPhone sous Windows Mobile 6 Professional et compatible HSDPA qui présente également le système TouchFLO. Les grandes lignes de ses caractéristiques sont déjà connues :

processeur Qualcomm 400 MHz avec 128 Mo de RAM et 256 Mo de ROM et port microSD pour étendre l'espace de stockage, écran tactile 2,8" QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec présentation HTC Home pour la page Aujourd'hui, connectivités sans fil WiFi et Bluetooth 2.0, APN 3 mégapixels, radio FM et récepteur GPS intégré fourni par Qualcomm sous la forme de la solution gpsOne.


Le GPS en plus
Htc touch cruise 2C'est également un téléphone compatible GSM / GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA 3,6 Mbps facile à piloter grâce à sa gestion d'interface TouchFLO optimisée par rapport à celle de ses prédécesseurs. Elle reprend l'interface 3D permettant d'accéder rapidement aux écrans Contacts, Media et Applications.

Le PDAPhone HTC Touch Cruise est livré avec une solution de navigation GPS TomTom et des cartes de l'Europe occidentale. Pour Florian Seiche, responsable de la branche HTC Europe, " le HTC Touch est déjà un énorme succès et le HTC Touch Cruise, avec son récepteur GPS intégré ajoute une nouvelle dimension à cette gamme. Nous continuons de croire en la diversité des produits - un unique terminal ne peut répondre à tous les besoins - et nous sommes fiers d'avoir pu annoncer trois modèles Touch depuis le mois de juin. "

La disponibilité du HTC Touch Cruise est annoncée pour la fin du mois de novembre pour un prix qui devrait se situer autour de 600 à 650 € hors abonnement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #190485
"Un nouveau appareil " ??

Troll à part, encore une preuve que l'iPhone n'est pas le smartphone multimédia tout puissant, mais je pense que les fanboys Apple et autres fashion victims ne s'intéresseront pas à ce HTC. De toute manière, ils recherchent plus un accessoire de mode qu'une prouesse technique. Et côté esthétique, sans être moche il faut bien avouer que HTC c'est pas super glamour !
Le #190575
Aucun rapport..avec ton Iphone tu trouvera jamais al pussance d'un VRAI PDA !!!
Le cruise n'est pas un gadget LUI mais un vrai objet innovant et évolutif !!!
Il etait déja annoncé mais pas officielement, son grand atout : sa finesse, son poid et surtout sa puce GPS !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]