Montre connectée Pebble Time : déploiement de trois mises à jour

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Pebble
Pebble Time

Trois mises à jour sont disponibles pour la montre connectée Pebble Time.

Pebble Time colorisLa première concerne la montre connectée Pebble Time en elle-même et fait passer le firmware à la mouture 3.10. Cette dernière est synonyme de nouvelles émoticônes, d'une refonte des notifications liées à l’activité physique et d'une possibilité de filtrage pour les notifications iOS. Au programme également des corrections de bugs et des performances améliorées.

Les deux autres concernent les applications destinées aux smartphones et tablettes jumelés à la montre connectée Pebble Time. Là également, on parle de numéros de version 3.10. Dans le cas d’Android, la nouvelle mouture annonce l’ajout de nouvelles langues dont le français et une amélioration de la partie envoi de SMS. En parallèle, des bugs ont été corrigés et les performances été améliorées. Dans le cas d’iOS, on parle d’une nouvelle interface à base d’onglets, d’un filtrage des notifications relayées, d’une amélioration pour les réponses SMS, d’une réduction de la consommation data et de nouvelles langues dont le français. Là encore, des corrections de bugs et des améliorations de performances sont à noter.

Les nouvelles applications sont disponibles sur les stores d’Apple et de Google, tandis que l’installation du nouveau firmware est à solliciter depuis l’application du smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]