Smartphone Pepsi : il existe bel et bien

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Reuters
Logo Pepsi

Le smartphone Pepsi existe bel et bien. La firme américaine vient d'en confirmer l'existence.

Pepsi P1Ce lundi, nous évoquions un smartphone un peu étonnant qui avait été aperçu en Chine. Le modèle en question, visible à gauche, portait la griffe Pepsi. Au regard des pratiques locales et en raison de l’absence de communication de la part de la firme américaine, on avait du mal à y voir un produit officiel.

Eh bien, il se trouve que si. Un porte-parole de PepsiCo a en effet confirmé à l’agence de presse Reuters qu’un tel modèle verrait bien le jour, grâce un partenaire local ( non nommé ) qui exploitera sa marque sous licence afin de proposer des produits dérivés, dont des smartphones.

Attendu le 20 octobre prochain avec un prix sous la barre des 200 euros, ce smartphone, baptisé Pepsi P1, devrait offrir un processeur octocore 1,7 GHz épaulé par une mémoire vive 2 Go ( solution MediaTek MT6592 ). On lui prête également un écran 5,5 pouces Full HD, une compatibilité 3G+, des capteurs photo 5 / 13 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales, un stockage 16 Go, une batterie 3 000 mAh et une ROM Android 5.1 Lollipop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863163
On ne pourra plus dire je roote mon spartphone, mais je le rot
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]