Persona 2 (PSP) : bientôt en Occident ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Persona 2 Innocent Sin PSP (45)

Atlus USA vient d'envoyer un énigmatique message à tous les inscrits à sa newsletter. Un rapport avec une éventuelle sortie américaine de Persona 2 PSP ?

Persona 2 Innocent Sin PSP (45)Je n'ai personnellement pas vraiment (du tout ?) fait attention à la date affichée sur la dernière newsletter d'Atlus Faithful. Et même si cela avait été le cas, je ne pense pas que j'aurais fait un quelconque rapprochement avec un autre évènement. Si vous êtes inscrits à cette "lettre de nouvelles", vous devez avoir été interloqués par le contenu de son ultime édition. Datée du 23 juin 1999, elle nous conviait à un agréable voyage dans le temps, en plein dans une ère où la PlayStation et la Nintendo 64 se tiraient encore la bourre et où Tail Concerto n'avait pas encore de fausse suite parce qu'il était lui-même sur le point de sortir aux États-Unis.

Nos amis de Siliconera nous font remarquer que le 23 juin 1999, un titre Atlus était lancé aux States sous le nom de Persona 2 : Innocent Sin (sur PlayStation). Et sachant que le remake PSP de cet épisode est paru en avril dernier au Japon, il nous semble que ceci soit l'annonce camouflée d'une localisation américaine de cet opus. Si nous ne faisons pas erreur, ingénieux, non ?

Atlus Faithful newsletter - 23 juin 1999

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]