Phantasy Star Universe : sortie imminente

Le par  |  0 commentaire(s)
Phantasy Star Universe scan 7 (Small)

Le temps semble long pour les fans de la série Phantasy Star mais ils seront récompensés de leur attente dès demain, date à laquelle sortira le MMORPG Phantasy Star Universe, le nouvel opus prévu sur Xbox 360, PS2 et PC.

Phantasy star universe scan 7 smallLe temps semble long pour les fans de la série Phantasy Star mais ils seront récompensés de leur attente dès demain, date à laquelle sortira le MMORPG Phantasy Star Universe, le nouvel opus prévu sur Xbox 360, PS2 et PC.

Développé par la Sonic Team, le jeu bénéficiera de tous les soins de Sega. De nombreuses créatures, une vaste sélection d'armes lors des combats, le tout dans des décors fabuleux, notamment des villes futuristes d'après ce que nous avons pu voir sur les images dévoilées.

Phantasy Star Universe sera jouable en multijoueur online mais pas en offline sur des missions qui dureront de quinze minutes à une heure. On sait que les joueurs PC et PS2 partageront les mêmes serveurs et par conséquent pourront switcher leurs comptes. La version PS2 par contre ne disposera pas de fonction pour prendre des photos, sa mémoire limitée étant en cause.

Phantasy star universe scan 6 small   Phantasy star universe scan 5 small   Phantasy star universe scan 4 small

Phantasy star universe scan 3 small   Phantasy star universe scan small   Phantasy star universe scan 2 small

La date de sortie de Phantasy Star Universe est annoncée pour demain, soit le 31 août 2006. Nos amis japonais vont encore passer dans un autre monde pendant plusieurs dizaines voire centaines d'heures stoppant toute vie sociale. Dur, dur d'être fan de MMORPG.
Complément d'information
  • Test Phantasy Star Universe L'Ambition des Illuminus
    L'extension sortie dans un premier temps n'a pas du tout convaincu. La Sonic Team tente de se rattraper avec ce stand alone, tant bien que mal.
  • Phantasy Star Universe s'adapte sur PSP
    Le magazine japonais Famitsu vient de dévoiler les premiers détails de Phantasy Star Portable sur PSP. Sega compte bien profiter du marché alléchant du genre conquis en grande partie par Capcom et ses volets de Monster Hunter.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]