Phantom Entertainment : du jeu vidéo dans les hôtels ?

Le par  |  2 commentaire(s)
lapboard

Phantom Entertainment, pourvoyeur de vaporware reconverti, annonce un partenariat avec ProGames Network pour un service de jeu vidéo à déployer dans les hôtels du monde entier.

Phantom Entertainment va-t-elle enfin trouver sa voie ? La société, qui avait l'ambition de créer un nouveau type de console de jeu de salon, qui a fait le bonheur des élections du meilleur vaporware année après année, avant de changer de nom et de revoir ses prétentions créatrices à la baisse, semble avoir noué un contrat attractif avec ProGames Network.

Phantom, qui n'a gardé de son rêve de système ludique que le clavier et la souris (sous le nom Phantom Wireless Lapboard et Phantom Wireless Mouse ) ainsi que la chaîne de contenu qui devait l'alimenter, a trouvé un nouveau souffle grâce au soutien inattendu d' Alienware, en fin d'année 2006.

La société a mis à profit ce nouveau coup de pouce pour annoncer un partenariat avec ProGames Network, filiale de MobilePro Corp., afin de mettre en avant ses éléments clavier / souris sans fil et son Phantom Game Service dans des chaînes hôtelières internationales sur les continents américain, européen, asiatique et océanique.

Lapboard

Phantom Wireless Lapboard

On prend les mêmes et on recommence... différemment
Le rêve de Phantom Entertainment, c'est à dire la création d'un système de jeu dont le catalogue est accessible via Internet, serait donc en passe de se réaliser, même si la société n'a plus autant de contrôle sur les différents éléments de la chaîne que prévu initialement.

La société va modifier son service de contenu pour le rendre accessible depuis n'importe quel ordinateur utilisant les systèmes Windows XP ou Windows XP Media Center, au lieu du module Phantom Game Receiver qui devait être le coeur du dispositif originel.

Fournir des moyens de divertissement et l'équipement correspondant aux hôtels du monde entier semble donc être le nouvel objectif de la société. Selon Greg Koler, CEO de Phantom Entertainment, " Nous sommes d'avis que cette occasion permettra de démontrer que les hôtels et d'autres fournisseurs de services peuvent offrir des jeux vidéo comme divertissement dans le cadre de leur stratégie de marketing. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182621
je l'aime bien le clavier... y irait bien avec une PS3 je trouve... on peut le trouver où?

sinon c'est dommage que leur truc ne soit pas compatible vista... on aura pas de jeux directx10.1
Le #182626
Actuellement, il n'est vendu que sur le continent américain au prix de 129.95 dollars.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]