Philips 273E3LSB : écran plat 27 pouces pour le jeu

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Philips

La marque Philips a annoncé un nouvel écran plat qu’elle proposera sur le marché européen.

Logo PhilipsFaisant partie de la gamme E-line, portant la référence 273E3LSB et profitant d’une finition sobre mais élégante, c’est un modèle 27 pouces ( soit 68,6 centimètres ) au format 16 / 9.

Philips E-line 273E3LSBRaccordé en DVI ou VGA, il offre une résolution d'affichage maximale 1 920 x 1 080 pixels, un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré, un taux de contraste de 1 200 : 1, un angle de vision horizontal de 178 degrés, un angle de vision vertical de 170 degrés et un temps de réponse typique de 3,5 millisecondes.

Il intègre aussi la technologie propriétaire SmartImage Lite qui permet, grâce à une simple pression de touche, d'analyser le contenu à l'écran et de régler de façon automatique et instantanée les paramètres d'affichage.

Disposant outre cela de contrôles tactiles accessibles en façade et d’un socle autorisant l’inclinaison avant de - 5 degrés / arrière de 20 degrés, celui-ci profite enfin d’une consommation énergétique modérée puisque n’excédant pas les 19,6 Watts en fonctionnement et les 0,5 Watt en veille / arrêt.

Ciblant les joueurs et les entreprises, l’écran Philips E-line 273E3LSB sera disponible très prochainement dans l’Hexagone et vendu 339 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #787111
Pas terrible la résolution !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]