Moniteurs PC : un prix pour le modèle Ultra HD 5K de Philips

Le par  |  1 commentaire(s) Source : JDG
Logo Philips

Le moniteur PC Ultra HD 5K de Philips a désormais un prix en euros. Découvrons ce dernier et profitons-en pour un rappel des caractéristiques.

Philips 5KLors d’une précédente actualité, nous vous présentions le moniteur PC Philips 275P4VYKEB, un modèle 27 pouces capable d’afficher la définition Ultra HD 4K ou Ultra HD 5K avec une cadence de 60 images par seconde grâce à la présence d’une connectique DisplayPort 1.2 (un câble nécessaire dans le premier cas ou deux dans le second). Il se trouve que nous avons désormais un prix, à savoir 1 599 euros. La disponibilité est prévue en avril.

Pour le reste, rappelons que cet écran PC, principalement destiné aux professionnels de l’image et de la vidéo, offre des angles de vision ouverts à 178 degrés, un taux de contraste 1 000 : 1, un taux de luminosité de 300 candelas par mètre carré, un temps de réponse gris à gris de 8 millisecondes et un gamut à 99 % pour le standard RGB. Il est également question d’une entrée mini-jack alimentant un système audio 2 x 2 Watts ou une sortie casque déportée et d’une connectique USB 3.0 pour profiter d’une webcam 2 Mégapixels et d’un hub USB à trois ports. Quant au pied, il autorise le réglage en hauteur, le réglage en inclinaison, la rotation et le basculement portrait/paysage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888127
C'est cool pour les pros de la retouche photos ou tout ce qui touche de loin ou de près à l'imagerie, les amoureux d'une belle petite dalle de bonne qualité ils verront aussi leur bonheur. M'étonne vraiment pas ce prix la, j'ai déjà vu bien pire...


Peace.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]