Un bel autoradio Bluetooth chez Philips

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Logo Philips

La marque Philips propose son nouvel autoradio CEM5100 sur le marché français. Joliment dessiné, celui-ci s'avère correctement doté.

La marque Philips n’est pas forcément la première à laquelle on pense lorsque l’on envisage l’acquisition d’un autoradio. Et pourtant, elle en propose bel et bien chez nous. Et des pas moches en plus, à l’image du modèle 1-DIN CEM5100 récemment apparu sur le marché.

Au niveau des fonctions ensuite, on retrouve le lecteur CD avec support MP3 / WMA, le port USB avec support MP3 / WMA et gestion iPod / iPhone, le lecteur de cartes mémoire SD / SDHC avec prise en charge MP3 / WMA, la radio AM / FM avec affichage RDS, l’entrée mini-jack et la liaison sans-fil Bluetooth pour le streaming audio et la téléphonie mains libres. Avec cette dernière, on regrette d'ailleurs qu’il y ait la diffusion dans l’habitacle, le microphone intégré et les raccourcis pour décrocher et raccrocher, mais pas l'affichage déporté du répertoire téléphonique.

On note pour terminer l’amplificateur intégré 4 x 50 Watts, la sortie pré-ampli pour l’installation du caisson de graves et la mini télécommande infrarouge fournie.

Philips CEM5100 
L'autoradio Philips CEM5100 et sa télécommande ( cliquer pour agrandir )

Les comparateurs de prix en ligne indiquent un prix démarrant à 123 euros frais de port inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]