Philips connecte ses ampoules à Siri

Le par  |  0 commentaire(s)
philips hue iphone

Philips continue de s'investir dans la domotique grand public, et parmi les produits phares du secteur, son système d'éclairage Hue se connecte désormais à Siri.

Avec son système Hue, Philips souhaite donner un aspect connecté à l'éclairage des foyers. Pour rappel, il s'agit principalement d'une ampoule composée de plusieurs LED de couleur pour proposer jusqu'à 16 millions de couleurs. Le tout est configurable sans fil depuis une télécommande dédiée ou une application sur Smartphone.

Et désormais, le bridge Philips est compatible avec HomeKit, l'API d'Apple lancée avec iOS 8.0, de quoi permettre de recentrer une partie des dispositifs domotique de son foyer sur un seul espace.

Philips Hue

Le boitier change de design au passage, optant pour une forme carrée et des lumières bleues. Il est capable de gérer jusqu'à 50 ampoules compatibles. Grâce à la gestion de HomeKit, il devient possible de contrôler son éclairage à la voix en demandant à Siri d'opter pour un réglage prédéfini, ou d'allumer et éteindre les ampoules définies par zones ( cuisine, salon, chambre 1 ..).

Le nouveau bridge Hue est disponible depuis aujourd'hui, au tarif de 60 euros. Au passage, Philips indique que de nouvelles ampoules A19 seront prochainement disponibles, elles proposeront une luminosité de 806 lumens.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]