Philips D812 : téléphone mobile tactile bling-bling

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Philips D812

Un nouveau téléphone portable Philips fait parler de lui sur la Toile, le D812.

Philips D812Modèle aux dimensions 11 x 5,5 x 1,4 centimètre pour un poids de 125 grammes avec corps dans un ton noir glossy et partie inférieure composée de vagues dorées, il semble cibler les adeptes du bling-bling, ceux qui aiment les choses qui brillent.

Au niveau de la technique ensuite, rien de bien extraordinaire, avec une interface tactile résistive 3,2 pouces en 65 536 couleurs et dans une résolution 240 x 400 pixels, une compatibilité 2G / 3G ( à noter à ce sujet que seule sa partie 2G nous concerne, car on parle de fonctionnement GSM / CDMA / CDMA2000 ), une puce GPS, un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels avec autofocus, un lecteur multimédia, une mémoire interne de 130 Mo, un logement microSD / microSDHC ( jusqu’à 8 Go ; carte 2 Go incluse ), une prise microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1.

Le tout alimenté par une batterie Lithium-Ion 1 100 mAh dont l’autonomie n’excède pas les 3 heures et 10 minutes en appels et les 100 heures en veille. Pas terrible, non plus, de ce côte-là. Surtout quand on voit les autonomies hors normes qu'avancent d'autres mobiles griffés Philips. Au hasard, le Xenium X830 avec ses 10 heures en appels et ses 45 jours en veille.

Comme d’habitude avec les terminaux Philips, rien de sûr concernant la possibilité de se le procurer chez nous. Mais se battra-t-on vraiment pour le dénicher ? Pas sûr...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]