Philips F610 : téléphone mobile très compact

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Philips

La marque Philips a dévoilé un nouveau téléphone mobile répondant au nom de F610.

Logo PhilipsFonctionnant sur les réseaux GSM / GPRS / EDGE et pouvant accueillir deux cartes SIM ( les deux cartes ne peuvent être utilisées en même temps ), ce terminal aux dimensions 10,5 x 5 x 1,6 centimètre offre un affichage en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels sur un écran LCD 2,8 pouces.

Philips F610Il propose également un appareil photo numérique 2 Mégapixels, un lecteur multimédia compatible avec les principaux formats, une radio FM avec fonction RDS pour l'affichage du nom de la station écoutée, une mémoire interne de 30 Mo, un logement pour les cartes mémoire au format microSD, une prise miniUSB 2.0 pour les transferts en filaire et une connectivité Bluetooth 2.0 pour les synchronisations en sans-fil.

Le téléphone mobile Philips F610 a été annoncé pour ce mois-ci et sera principalement destiné à l'Asie. Il faudra par conséquent se le procurer via un site Web spécialisé dans l'import pour un prix que l'on devine relativement attractif au vu de l'équipement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]