Philips I928 : phablette 6 pouces Full HD avec octocore MediaTek

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Frandroid
Philips I928 1

Une nouvelle phablette Android va être proposée à travers la marque Philips.

Répondant au nom de I928, il s’agit d’une grosse phablette. Celle-ci offre en effet un affichage de 6 pouces avec une définition 1 920 x 1 080 pixels ( puce graphique Mali-450 aux commandes ). Malgré la diagonale, l’encombrement est contenu avec un écran qui représente 75 % de la surface totale.

Philips I928 1  Philips I928 2 
Le smartphone phablet Philips I928 ( cliquer pour agrandir )

Sous le capot ensuite, on trouve le processeur MediaTek MT6592, qui est un modèle ARM Cortex-A7 octocore cadencé ici à la fréquence de 1,7 GHz. Pour l’épauler, on note une mémoire vive 2 Go. 

Côté fonctionnalités, on évoque deux logements SIM dont un compatible 3G+ afin de pouvoir gérer deux numéros en même temps, un capteur 13 Mégapixels à l’arrière pour les photos classiques ( fourni par Sony ), un capteur 5 Mégapixels en façade pour les selfies et la visioconférence ( Sony, là aussi ) et des modules Wi-Fi N / GPS / Bluetooth 4.0 / NFC. On parle enfin d'une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD pour accueillir les données.

Aucune information pour le moment concernant la commercialisation. Il faudra très certainement passer un site spécialisé dans l'import sachant que les smartphones Philips ciblent principalement le marché asiatique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]