Philips Nexperia 7210 et PNX4103 : pour les mobiles de demain

Le par  |  0 commentaire(s)

Philips annonce le nouveau chipset Nexperia 7210, reposant sur une puce quadribande EDGE/UMTS et DTM (Dual Transfer Mode) capable de gérer des applications audio, vidéo et voix ainsi que des fonctionnalités comme la radio FM/RDS ou le DVB-H (TV numérique).

Philips annonce le nouveau chipset Nexperia 7210, reposant sur une puce quadribande EDGE/UMTS et DTM (Dual Transfer Mode) capable de gérer des applications audio, vidéo et voix ainsi que des fonctionnalités comme la radio FM/RDS ou le DVB-H (TV numérique). Les mobiles équipés gagneront ainsi en fonctions multimedia tout en préservant la consommation d'énergie.

Philips fera la démonstration de sa solution 3G Nexperia 7210 au 3GSM de Barcelone.

  • Annonce Philips Nexperia 7210
  • Philips annonce aussi un processeur multimedia mobile, Nexperia PNX4103, qui apportera aux téléphones portables des possibilités de traitement du signal audio/vidéo inégalées (imagerie jusqu'à 10 megapixels, support H.264 avec définition standard de qualité D1, support de sortie TV analogique, TV sur mobile...). Les téléphones portables pourront se transformer en appareils photo numériques et camescopes haut de gamme.

    La puce Nexperia PNX4103 sera en démonstration au 3GSM Barcelone.

  • Annonce Philips Nexperia PNX4103
  • Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]