Musique en ligne : Philips et Rhapsody main dans la main

Le par  |  0 commentaire(s)
RealNetworks Rhapsody

Le groupe d'électronique néerlandais a récemment signé un accord avec le service de téléchargement de Real Networks, Rhapsody, afin d'asseoir sa position en Amérique du Nord.

RealNetworks RhapsodyCet accord a également pour objectif de relancer les activités de la plate-forme de Real Networks. Philips et RealNetworks vont offrir un service de téléchargement de musique unique pour des baladeurs audio et autres périphériques.

Les deux compagnies prévoient de lancer le service Rhapsody pour les périphériques Philips en Amérique du Nord d'ici le premier trimestre, ont déclaré les responsables exécutifs lors du CES de Las Vegas. Cette offre s'inspirera du célèbre couple iTunes / iPod. " Il est nécessaire d'avoir des combinaisons vraiment étroites entre les services et les périphériques, et Apple a prouvé cela ", a déclaré à Reuters Matt Rowlen, directeur du développement des produits clients chez RealNetworks.

Les clients auront notamment besoin d'un système audio Philips ou d'un boîtier spécifique annexe à leur système existant afin de pouvoir profiter de cette offre de Rhapsody qui autorise le téléchargement de morceaux simultanément sur PC et sur le système stéréo compatible. " Durant des années dans le domaine des produits électroniques grand public, il y a eu trop de focalisation sur la partie électronique et pas assez sur le côté clients ", a déclaré Andrea Ragnetti, directeur de la division Consumer Lifestyle de Philips.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]