Grosses phablettes Android : un modèle 7 pouces griffé Philips

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TENAA
Logo Philips

La marque Philips accouche d'un nouveau smartphone. Le bébé ne passe pas inaperçu avec sa diagonale de 7 pouces. Le reste de la configuration n'est pas aussi impressionnant, mais s'avère plutôt honnête.

Philips S711LSi la marque Philips est présente dans le secteur des smartphones, grâce à une exploitation de marque, elle reste assez discrète, sauf aujourd’hui peut-être. Celle-ci a en effet attiré l’attention grâce à un modèle XXL récemment passé entre les mains de la TENAA chinoise.

Référencé S711L, ce smartphone joue en effet dans la catégorie des grosses phablettes avec sa diagonale de 7 pouces sur une dalle qui gère d’ailleurs la définition Full HD. Sous le capot ensuite, on trouve la plate-forme MediaTek MT6753 dont le processeur octa-core 1,3 GHz (cœurs A53) s’accompagne d’une mémoire vive 3 Go et dont le modem 4G assure des débits de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mbit/s). Pour le reste, on évoque un espace de stockage 32 Go extensible par MicroSD, des APN 8/13 Mégapixels et une ROM Android 5.1 Lollipop. Le tout dans 8,5 millimètres d’épaisseur et pour 260 grammes sur la balance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]