TV haute définition : connexion HDMI sans fil chez Philips

Le par  |  2 commentaire(s) Source : generationmp3
Logo Philips

Philips propose un nouveau kit permettant de profiter de la haute définition sans se soucier de la longueur des câbles. Les différentes sources et le téléviseur communiquent en sans fil.

Logo PhilipsPortant la référence SWW1800 au catalogue du fabricant, ce kit se compose de deux boîtiers communiquant en sans fil dans un rayon de 20 mètres.

Philips SWW1800Le premier, l'émetteur, permet de gérer jusqu'à quatre sources audio-vidéo. À l'arrière, on dénombre deux entrées HDMI pour l'audio-vidéo en numérique, deux entrées Composante YPbPr pour la vidéo en analogique et deux entrées RCA pour l'audio en analogique. Le deuxième, le récepteur, se branche quant à lui à la TV ou au projecteur par liaison HDMI.

Le choix de la source passe par les boutons sur le dessus du boîtier transmetteur ou la télécommande fournie. La source sélectionnée est alors indiquée par une diode bleue en façade.

Avec ce kit sans fil, on peut ainsi connecter tout appareil au téléviseur sans devoir tirer les câbles ou agencer son intérieur de sorte qu'il soit à proximité. Que ce soit l'ordinateur de bureau, le décodeur vidéo qui accompagne la box Internet, la platine Blu-ray ou la console de jeu.

Reste maintenant le prix du dispositif qui en refroidira plus d'un puisqu'il faudra débourser plus de 500 euros pour se le procurer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #553261
blablabla ... le sans fil ou les fils ne sont que déplacés / regroupés dans un coin, qui rend ce coin encore plus galère quand on veux changer l'agencement de la pièce ou quoi...

Le seul et unique truc qui a pas besoin de fil, c'est le téléphone portable... Inventez-nous des appareils dont la fonction principal ne nécessite aucun autre câble dans toute la maison, on en reparlera...
500€ pour déplacer des câbles, c'est une blague :s
Le #553351
+1
Quand je vois mes 5 matériels sans fils et les 25 cables (pour les faire fonctionner) cachés derrière le bureau, ça me fait marrer la dite "mobilité"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]