Philips se lance sur le marché des tablettes Android 4.0

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Liliputing
philips pl300.

Philips continue sa conquête du marché asiatique, en s'attaquant cette fois, au marché des tablettes Android. Des tablettes qui ne verront sans doute pas le jour en Europe.

Philips souhaite désormais imposer au marché asiatique des tablettes Android disposant de la dernière version de l'OS, à savoir Ice Cream Sandwich. A l'image des mobiles et autres smartphones du fabricant, Philips a souhaité s'adresser à ce marché en particulier. Il se peut donc que cette gamme de tablette ne voit jamais le jour sur d'autres marchés, Philips n'ayant pas évoqué cette possibilité.

La priorité est donc donnée à cette partie du monde où Apple a tout récemment fait sa place avec l'iPad. Philips devra donc se heurter à cette jeune mais néanmoins forte concurrence et imposer sa gamme inédite.

Quelques caractéristiques techniques : la gamme PL300 est une tablette 7 pouces de résolution 1024 x 600 et 800 x 480 pixels selon les modèles. Certaines embarqueront des processeurs MIPS au lieu des habituels ARM ou x86. Il s'agit pour Google de tester un autre genre de matériel capable de s'adapter à l'OS Android. Derniers détails, l'autonomie pouvant atteindre cinq heures et la possibilité de lire des vidéos dans des formats MP4, H.264 et WMV.

philips pl300.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #949931
En gros Philips va coller son nom sur une tablette chinoise.
Le #950191
Marché actuellement juteux, donc c'est normal qu'ils s'y mettent tous. On verra bientôt des tablettes BMW, Caterpillar, Miele, Durex ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]