Philips X809 : mobile tactile dual-SIM très autonome

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Philips

La marque Philips prépare le lancement d'un nouveau téléphone mobile baptisé X809.

Logo PhilipsAu format monobloc et aux dimensions 10,5 x 5,4 x 1,7 centimètre, ce téléphone mobile annonce une compatibilité GSM / GPRS / EDGE. Il peut embarquer jusqu'à deux cartes SIM pour gérer jusqu'à deux numéros simultanément, personnel et privé par exemple.

Philips X809À côté de cela, il offre une grande interface LCD tactile en 262 144 couleurs et dans une résolution WQVGA ( 240 x 400 pixels ), un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et flash LED, un lecteur audio-vidéo multiformat et une radio FM avec fonction RDS.

Et la liste de son équipement s'allonge avec un lecteur de cartes mémoire microSD / microSDHC à la capacité pouvant atteindre 8 Go, un port miniUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0.

Le tout sous environnement propriétaire et alimenté par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 050 mAh pour jusqu'à 8 heures d'autonomie en appels et jusqu'à 400 heures en veille.

Le téléphone portable Philips X809 est attendu dans le courant du second trimestre 2010, à un prix pour le moment inconnu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]