Philips Xenium X503 : téléphone mobile compact et autonome

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Philips

La marque Philips a dévoilé un nouveau téléphone mobile répondant au nom de Xenium X503.

Logo PhilipsLe téléphone portable Philips Xenium X503 est un modèle monobloc compact avec des dimensions 11,5 x 5 x 1,1 centimètre, léger avec un poids de 92,8 grammes et profitant d'un certain cachet avec un ton noir brillant.

Philips Xenium X503D'un point de vue technique ensuite, il s'agit d'un modèle d'entrée de gamme qui offre une compatibilité GSM / GPRS / EDGE, un double logement pour carte SIM, un affichage 2,4 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels.

Il propose aussi un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels, un lecteur multimédia, un tuner radio FM avec fonction RDS pour l'affichage du nom des stations, une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs, une mémoire interne de 78 Mo, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC d'une capacité maximale de 8 Go, un port miniUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.0. À bord enfin, une batterie Lithium-Ion 1 000 mAh procurant jusqu'à 8 heures d'autonomie en communications et jusqu'à 600 heures.

Reste maintenant à trouver où se procurer ce téléphone portable, sachant qu'il sera sans doute destiné au marché asiatique comme la grande majorité des modèles de la marque.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]