Philips Xenium X712 : autonome, bien équipé et sécurisé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Philips

La marque Philips a annoncé la commercialisation d'un nouveau téléphone mobile.

Logo PhilipsIl s'agit du modèle Xenium X712, lequel est un modèle à clapet aux dimensions 10,6 x 5,2 x 1,7 centimètre pour un poids de 138 grammes.

Philips X712Celui-ci propose un fonctionnement sur les réseaux GSM / GPRS / EDGE, deux emplacements pour carte SIM ( les deux cartes ne fonctionnent pas en même temps ), un grand écran AMOLED 2,8 pouces en 65 536 couleurs et en 240 x 400 ( résolution WQVGA ) pour l'affichage principal, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et flash LED, un lecteur multimédia, un tuner radio FM avec fonction RDS et une sortie audio 3,5 millimètres pour le branchement des écouteurs.

À cela s'ajoutent une mémoire interne de 30 Mo pour accueillir les données, un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC d'une capacité maximale de 8 Go, un port miniUSB 2.0, une connectivité Bluetooth 2.0 et un lecteur d'empreintes digitales.

Quant à son autonomie, elle est assurée par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 050 mAh pour jusqu'à 8 heures en communications et jusqu'à 744 heures en veille.

Le téléphone portable Philips Xenium X712 est attendu d'ici la fin du mois. Reste à en découvrir le prix, qui est inconnu pour le moment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]