Arnaque de type phishing ciblant les clients Free

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Secuser
Phishing Free

Les Freenautes doivent redoubler de vigilance lors de la consultation de leurs e-mails. Ils sont en ce moment les cibles d'une arnaque de type phishing.

Phishing FreeUn courrier électronique intitulé " Veuillez Mettre a jour Vous Infomations !!!! " et provenant du fournisseur d'accès à Internet Free arrive depuis peu dans les boîtes e-mail.

Dans le message, le Freenaute apprend que quelqu'un de mal intentionné a tenté d'accéder à son compte personnel. Par mesure de sécurité, l'équipe technique de Free l'invite à se connecter à son compte dans les plus brefs délais afin de modifier ses identifiants de connexion. Dans le cas contraire, son compte sera tout simplement fermé.

On ne la fera pas aux internautes les plus aguerris. La menace peu crédible et le français chaotique leur auront immédiatement mis la puce à l'oreille.

Il s'agit d'une banale arnaque de type phishing. Le lien glissé dans le corps du message pointe en fait vers une fausse page Web spécialement conçue pour voler vos données confidentielles. Bref, ne cliquez en aucun cas sur ce lien et supprimez le message sans la moindre hésitation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #435701
Un habitué verra de suite que cette adresse est fausse.
http://adsl.free.fr
ou
http://www.free.fr
En plus l'adresse ne donne rien, testée sous Linux.
"Le NDD n'est pas en base"
Le #435771
""""On ne la fera pas aux internautes les plus aguerris. La menace peu crédible et le français chaotique leur auront immédiatement mis la puce à l'oreille. """"
Pourquoi faut toujours que les ti rigolo ne savent pas parler le français ?
Sont jamais pris au sérieux a force

Tiens s'en est ou la lettre du corbeau (hahaha, les mec qui regarde trop la téloche), au président bourré de faute de français ?
Le #435881
Mais qui orchestre ces campagnes ridicules de dénigrement des "pirates" (orthographe ridicule etc) ? A qui profite la peur ambiante du net ?
Le #436281
pourquoi c'est toujours FREE ? :?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]