The Phone House : combien de points pour changer de mobile ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo The Phone House

Le mois de juin est riche en nouveaux smartphones et téléphones multimédia et les tentations sont nombreuses. Encore faut-il savoir ce qu'il est possible de faire en matière de renouvellement de mobile avec les programmes de fidélité des opérateurs. The Phone House propose un site permettant d'y voir plus clair.

Logo The Phone HouseLe choix ne manque pas en nouveaux téléphones en ce mois de juin mais les opérateurs sont  souvent avares d'informations concernant les possibilités de renouvellement pour leurs abonnés. Avec un nombre de points donné, il reste difficile de savoir à quoi s'attendre, la subvention accordée pouvant passer du simple au triple.

C'est pourquoi le revendeur The Phone House propose un nouveau site comparatif, combienjaidepoints.com ( site actif à partir de samedi 27 juin ) qui veut redonner de la transparence aux programmes de fidélité des opérateurs et permettre aux abonnés de choisir les formules les plus appropriées.

Le distributeur veut ainsi remettre en concurrence les offres des opérateurs et redonner la possibilité du choix aux consommateurs. Pour Jean-Pierre Champion, PDG de The Phone House, " hier, le consommateur était prisonnier du système de fidélité des opérateurs, aujourd'hui The Phone House met fin à cette entrave aux droits des consommateurs. "

The Phone House combienjaidepoints

Le point sur les offres et des avantages
Concrètement, il suffit de se rendre sur le site dédié et d'entrer son numéro de téléphone portable. Le système affiche l'opérateur auquel il est lié et le nombre de points de son programme de fidélité. A partir de là, les offres de mobiles s'affichent chez tous les opérateurs en tenant compte de la remise liée au cumul des points de fidélité.

Et si l'utilisateur n'est plus engagé, il peut visualiser les prix proposés par d'autres opérateurs et profiter des meilleurs tarifs. Bien évidemment, les clients qui feront le choix de renouveler leur mobile chez The Phone House disposeront d'avantages : doublement des points, ventes flash, alertes email et liste actualisée des offres en cours.

A noter que The Phone House distribue l' iPhone 3Gs depuis le 19 juin mais est aussi le premier à proposer le Nokia N97, avant même les opérateurs mobiles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #482481
Pub déguisé ou vrai article. Certaines phrases portent à se poser la question !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]