Solution 1-DIN évolutive avec écran 8 pouces chez Phonocar

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Logo Phonocar

Phonocar, fabricant italien spécialisé dans l’équipement multimédia pour automobile, a présenté une nouvelle solution VM050 qui ne devrait pas tarder à être disponible sur le marché européen.

Logo PhonocarLa solution Phonocar VM050 adopte un format 1-DIN, ne monopolisant ainsi qu'une baie sur la planche de bord du véhicule.

Dotée d'un écran LCD 8 pouces 800 x 480 pixels motorisé pour l’affichage et d'un amplificateur 4 x 60 Watts RMS pour la restitution sonore, celle-ci permet de profiter des musiques et vidéos stockées sur CD / DVD / support USB / carte mémoire SD / iPod / iPhone. Elle offre bien évidemment la réception FM avec indication des noms des stations grâce à la technologie RDS et diffuse tout flux sonore arrivant sur une entrée audio 3,5 millimètres. Au programme aussi, une connectivité Bluetooth pour bénéficier de la fonction mains libres avec le téléphone mobile.

Phonocar VM050
La solution Phonocar VM050 ( cliquer pour agrandir )

Évolutive, la solution Phonocar VM050 peut également intégrer un tuner TNT pour la réception des chaînes de télévision en qualité numérique, offrir un module GPS pour la navigation assistée, accueillir une caméra de recul grâce à son entrée vidéo et être raccordée à un moniteur déporté pour les passagers à l’arrière grâce à sa connectique de sortie vidéo. Pour éviter que les yeux du conducteur ne quittent la route, un fonctionnement dual-zone a par ailleurs été prévu, avec musique à l’avant et film à l’arrière, par exemple. Quant au contrôle de l'ensemble, il passe par l'interface tactile ou la télécommande infrarouge qui est fournie.

Reste maintenant la grande inconnue de l’équation, à savoir le prix qui sera demandé pour se l'offrir, le fabricant n’ayant pas communiqué à ce sujet. À titre indicatif, le modèle VM040, avec écran 7 pouces et amplificateur 4 x 50 Watts, avait été annoncé à 849 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #771621
un peu chère je trouve... quand on voit du Pioneer en double iso à 350 e chez Feuvert ou norauto.... en 1 din on voit les 1ere pris à 120euros !... c'est fini l'autoradio dans les voitures avec les modèles intégrés...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]