Photo : l'iPhone 5S pourrait aussi sortir en gris

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SonnyDickson
iPhone 5S gris

Les fuites continuent d’affluer concernant Apple et sa prochaine gamme de smartphones. Après une version or / champagne hypothétique, une version plus sobre s’affiche sur la toile.

De nombreux clichés font actuellement le tour du Web, principalement focalisés sur la version Or de l’iPhone 5S, et pourtant une nouvelle couleur pourrait également accompagner la version noire et blanche : le gris anthracite.

??8.24-018 Sonny Dickson vient ainsi de publier des clichés de ce qui est présenté comme le nouvel iPhone 5S et qui laisse supposer d’une version grise.

L’iPhone 5S pourrait ainsi être décliné en 4 couleurs plutôt sobres ( puisque la version Or tire davantage sur le champagne) même si l’ensemble des clichés présente des dispositifs très proches de l’iPhone 5 actuel et qu’il est difficile de les différencier à l’heure actuelle.

Une information à prendre avec précaution, mais qui pourrait se révéler juste puisqu’Apple pourrait souhaiter proposer son ??8.24-056  smartphone haut de gamme dans différents coloris tout simplement pour éviter à l’iPhone 5C low Cost de le cannibaliser.

La confirmation devrait se faire le 10 septembre prochain, date à laquelle Apple pourrait officialiser ses nouveaux smartphones.

Beaucoup d'autres photos sont disponibles sur le site SonnyDickson.com

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1455272
"L'iPhone 5S pourrait aussi sortir en gris"

... Vous êtes sérieux, là ? Une news pour ça ?
Le #1455352
Moi je ne le veux pas.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]