Des photos du nouveau Moto G ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Moto G4

En début d'année, Lenovo annonçait l'arrivée dans le courant de l'été d'un nouveau smartphone Moto de Motorola. Aujourd'hui, les premières fuites apparaissent.

Des photos de ce qui est présenté comme la quatrième génération de Moto G font surface sur la toile depuis quelques jours. Rappelons que Motorola avait été racheté par Lenovo, Google ayant décidé de se séparer de la société après un cuisant échec dans sa tentative de relancer la marque.

Moto G4

D'après les clichés, on repère un smartphone reprenant l'allure du Moto G3 avec un dos plus plat et un écran d'une diagonale de 5 pouces au moins. Un bouton carré fait son apparition sur la face avant, il pourrait s'agir d'un bouton home équipé d'un lecteur d'empreintes digitales.

En interne, on s'attend à retrouver une configuration à base de SoC Snapdragon, au moins 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne. Selon Eban Blass, qui est à l'origine du partage des clichés, le Mogo G4 afficherait un écran 5,5 pouces et 3 Go de RAM sans s'étendre davantage sur le reste des caractéristiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]