Photoshop, ça marche dans les deux sens...

Le par  |  7 commentaire(s)
retouche photo

Si les outils de retouche photo tels que le célèbre Photoshop permettent d’embellir les clichés qui termineront dans les publicités et les magasines de mode, ils peuvent également servir dans l’autre sens. La preuve.

Certains se souviendront sans doute de la petite vidéo mise en ligne par GlobalDemocracy.com pour ouvrir les yeux des jeunes femmes totalement aveuglées par les photos diffusées par les magasines de mode. Elle montrait comment il était possible de changer une personne à l’allure la plus commune en une femme à la silhouette parfaite, grâce à un bon maquillage et des logiciels de retouche photo tels que Photoshop.

L’agence de publicité Victors & Spoils a utilisé le résultat final pour repartir dans l’autre sens, toujours grâce à la retouche photo. Dans sa vidéo d'une minute, elle transforme ainsi la poupée Barbie en l’homme bien portant et un brin moins appétissant qu’est le Père Noël. Tout cela dans le but de souhaiter un joyeux Noël.

Piquant pour les yeux peut-être, mais assez original pour marquer les esprits et faire sourire. Coup de communication réussi donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1599452
Pas mal pas mal
Le #1599532
ouai.............
Le #1599682
On se calme les chauds lapins ....
Le #1599702
Elle est trop bonne le père Noël!
Le #1600172
Avant ou après ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]