Pidion BIP-6000 : PDAPhone Windows Mobile 6.1 durci

Le par  |  0 commentaire(s)
Pidion BIP-600 logo pro

Add.Scan, importateur des PDA durcis Bluebird Pidion, annonce la disponibilité du modèle Pidion BIP-6000, venant compléter ses offres BM-150R, BIP-5000 et BIP-1300, avec un terminal pour usage industriel.

Pidion BIP-6000C'est un nouveau PDAPhone durci que propose la société Add.Scan ( Groupe Acces Diffusion ), importateur officiel des produits mobiles pour entreprises du groupe Bluebird Pidion. Proposant déjà plusieurs modèles de la marque, c'est maintenant le Pidion BIP-6000 qui est proposé.

Il se destine à un usage professionnel en environnement industriel, avec sa coque renforcée capable de résister à plusieurs chutes de près de 2 mètres et sa protection de type IP65 ( hermétique à la poussière et protection contre les éclaboussures et jets d'eau ).


Caractéristiques
Le PDAPhone Pidion BIP-6000 est doté d'un processeur Marvell PXA320 cadencé à 806 MHz, d'un affichage 3,5" VGA ( 480 x 640 pixels ) et d'une batterie haute capacité de 4400 mAh. Il fonctionne sous Windows Mobile 6.1 et embarque un modem HSDPA, les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth, ainsi qu'un module A-GPS.

Le Pidion BIP-6000 existe en plusieurs configurations, avec clavier alphanumérique ou seulement numérique et touches de fonction programmables en façade. Il est également possible de lui rajouter des options telles qu'un scanner de codes-barres 1D ou 2D, un lecteur de puces RFID ou un APN 3 megapixels ( photo de signature ou preuve de livraison ). C'est Add.Scan qui en assure la distribution via un réseau de partenaires, le support et la maintenance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]