Enceinte Bluetooth Pill avec NFC : la nouvelle prescription du Dr. Dre

Le par  |  1 commentaire(s)
Pill_par_Beats_Dr_Dre-GNT.

Beats by Dr. Dre vient de lever le voile sur sa nouvelle enceinte Bluetooth Pill compatible avec le NFC.

"Pill" ("pilule" en anglais) est le nom de la nouvelle enceinte Bluetooth du constructeur Beats by Dr. Dre. Il s'agit d'un produit destiné à la mobilité. Elle est compatible avec le Bluetooth mais également avec le NFC (Near Field Communication) pour un appairage simplifié. En effet, pour l'appairer à un terminal (compatible NFC), il suffit de faire entrer en contact les deux appareils.

La Pill se destine à l'écoute musicale mais peut également servir de haut-parleur pour prendre des appels grâce au microphone incorporé et pour des conference calls.

Il s'agit d'un produit nomade disposant d'une autonomie de 7 heures d'écoute (à 75% du volume maximum) avec une seule charge. La Pill se mettra automatiquement en veille sans signal Bluetooth ou NFC durant 30 minutes. Elle se recharge via son port microUSB (adaptateur ac/dc fourni).

L'enceinte Bluetooth Pill est disponible sur le site de Beats. Avec un prix de 200 dollars, la pilule du Dr. Dre reste difficile à avaler. Elle est déclinée en noir, rouge et blanc et vient concurrencer la Jambox de Jawbone (également à 200 dollars) ou autre Phoenix de Beacon (à 100 dollars).

Pill_par_Beats_Dr_Dre-GNT. 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1051292
Elle est cher la pilule.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]