Pillars of Eternity : date de sortie confirmée et démo live ce soir sur Twitch

Le par  |  0 commentaire(s)
Pillars of Eternity - vignette

Paradox Interactive et Obsidian Entertainment ont finalement annoncé la date de sortie officielle de Pillars of Eternity, le prochain jeu de rôle inspirés de titres tels que Baldur's Gate et autres Planescape Torment. De plus, une démonstration en streaming sera de mise ce soir sur Twitch.

Initialement financé à l'aide d'une campagne sur la plateforme Kickstarter, Pillars of Eternity se présente comme le nouveau jeu d'Obsidian Entertainment qui propose un feeling proche de jeux de rôle PC des années 90-2000, notamment Baldur's Gate, Icewild Dale ou encore Planescape Torment.

Pillars of EternityL'éditeur Paradox Interactive avait initialement annoncé la sortie du jeu pour 2014, mais ce sera finalement le 26 mars 2015 qu'il sera possible d'y jouer sur Windows, MacOS et GNU/Linux. Le soft sera uniquement distribué au format numérique sur des plateformes telles que GOG.com et Steam.

Par ailleurs, trois versions sont prévues, la Hero Edition à 41,99 euros, la Champion Edition à 54,99 euros et la Royal Edition à 82,99 euros, chacune intégrant plus ou moins de contenus supplémentaires.

Afin de marquer cette annonce, une démonstration officielle en streaming sera effectuée ce jeudi 15 janvier à partir de 22 heures ( heure française ) sur la plateforme Twitch, via le lecteur ci-dessous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]