Pillars of Eternity : le RPG d'Obsidian trouve un éditeur

Le par  |  0 commentaire(s)
Pillars of Eternity - vignette

Plutôt ambitieux et attendu par les amateurs de jeux de rôle, Pillars of Eternity vient de trouver une société qui distribuera le jeu. En effet, Paradox Interactive a signé un accord avec le studio Obsidian Entertainment.

Initialement financé à l'aide d'une campagne Kickstarter, Pillars of Eternity ( anciennement Project Eternity ) se présente comme le prochain jeu du studio Obsidian Entertainment, à qui l'on doit des licences telles que Fallout ou encore Planescape Torment.

Project Eternity - 9L'éditeur suédois Paradox Interactive, initialement connu pour distribuer de nombreux jeux de stratégie sur PC, a déclaré avoir signé un accord avec Obsidian pour publier Pillars of Eternity à l'échelle mondiale.

De ce fait, le studio de développement peut désormais se concentrer sur la conception de son titre, sans avoir à se soucier de la partie marketing.

Qui plus est, Paradox est réellement fan du travail d'Obsidian, tant et si bien que de nombreux employés avaient soutenu le projet lors de la campagne de financement Kickstarter.

Par ailleurs, l'éditeur confirme que Pillars of Eternity sera commercialisé en 2014 sur Windows, MacOS et GNU/Linux. La distribution s'effectuera par le biais des plateformes Steam et Good Old Games ( GOG ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]