Pilotes ATI Catalyst 9.4 : mais que valent-ils réellement ?

Le par  |  4 commentaire(s)
ATi Catalyst logo

Que valent les derniers pilotes graphiques ATI Catalyst ? La réponse dans un dossier.

ATi Catalyst logoComme à chaque sortie de nouveaux pilotes vidéo ATI Catalyst, nos confrères du site TweakTown se sont penchés sur la version 9.4, afin de voir ce qu'elle apportait en termes de performances par rapport à la précédente.

Les tests de ce comparatif ont été réalisés avec les jeux et logiciels 3DMark Vantage, Crysis Warhead, Far Cry 2, STALKER, Clear Sky et Left for dead sur des configurations équipées des cartes graphiques Sapphire HD 4850, Gigabyte HD 4870 X2 et HIS HD 4890 Turbo.

Avec des performances globalement à la hausse d'après les tests réalisés par nos confrères, une nouvelle version de l'application Overdrive qui permet pour rappel de déterminer les meilleures valeurs d'overclocking pour la carte graphique et diverses corrections de bogues sous Windows XP, Vista et Seven, on ne peut que conseiller la migration.


Le comparatif complet avec graphiques ( anglais )
Notre actualité sur les derniers pilotes graphiques ATI

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #444121
chez moi BSOD sous xp et 4870 avec un pc virtuel (vmware) lorsque je regarde une vidéo, ce qui n'arrivait pas avec la version 9.3
Le #444171
je me disait que Far Cry 2 était beaucoup plus fluide avec ma HD4850


Le #444191
une CG c'est pas pour que les jeux sinon ça sert a quoi de nous sortir des discours marketing. les bugs c'est aussi, les résolutions qui fonctionnent pas sur les TVHD, le sharpeness HS, l'encodage, l'utilisation des shaders 3.0 qui vous fait des vagues, les couleurs réelles plus vive comme avec le clear Pix, la crypto ( Sur ce domaine les CPU sont OUT). ils pourraient aussi se pencher sur l'openGL, et les drivers Pour Xorg de façon plus efficaces.
RAF des tests de gamins pour gagner 3 fps sur les sims.
Le #444221
Les 9.4 x64 Seven veulent pas installer les drivers pour ma 4870 sur Seven x64 7077. Le CCC s'installe, est visible dans les process mais ne se lance pas...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]