Pinnacle PCTV To Go: visionner votre TV depuis n'importe où

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Pinnacle

TV domestique PlaceShiftConnecté à n’importe quel boîtier, lecteur de DVD ou magnétoscope, PCTV To Go diffuse en temps réel le contenu de la TV de salon en provenance de la source TV choisie vers le réseau.

TV domestique PlaceShift
Connecté à n’importe quel boîtier, lecteur de DVD ou magnétoscope, PCTV To Go diffuse en temps réel le contenu de la TV de salon en provenance de la source TV choisie vers le réseau.  Il utilise pour cela une technologie de diffusion vidéo en temps réel nommée PlaceShift et remplacera efficacement l’ajout d’une TV dans n’importe quelle pièce équipée d’un PC connectée au réseau domestique.

La vidéo est diffusée en temps réel sur le réseau domestique — LAN ou Wi-Fi — en qualité DVD (MPEG-2). PCTV To Go permet également aux utilisateurs nomades de recevoir les programmes de leur TV de salon lorsqu’ils ne sont pas chez eux. La vidéo est diffusée en temps réel sur Internet via le modem Internet de la maison sur PC en format MPEG4. L’accès distant est restreint par mot de passe à un utilisateur à la fois.

Pinnacle pctv to go small
Pinnacle PCTV To Go (cliquez pour agrandir)

Quel que soit le mode de connexion les utilisateurs peuvent changer de chaîne, changer de source TV, et même programmer des enregistrements sur un périphérique ad hoc resté à la maison. Lorsqu’ils sont connectés au réseau domestique, les utilisateurs peuvent également utiliser la fonction TimeShift et enregistrer des programmes TV sur leur PC.


Installation rapide, prêt pour Windows Vista
Les connecteurs Péritel faciliteront son intégration à un système home cinéma existant, il en sera de même dans le réseau domestique après insertion du CD d’installation.  A noter que le transmetteur infrarouge inclus lui permet de contrôler totalement la source TV connectée.

PCTV To Go peut également utiliser le Guide TV de Windows Media Center pour visionner, mettre en pause et enregistrer la TV et programmer des enregistrements. Il fonctionne comme un récepteur TV virtuel avec le Windows Media Center inclus dans Windows Vista (éditions Home Premium et Ultimate) et dans l’édition Windows XP de Media Center.


Disponibilité et prix
Pinnacle PCTV To Go est disponible en deux versions : réseau LAN et réseau sans fil. Ils seront disponibles à la vente à partir de la mi-mars sur le site Internet de
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #159095
Waow, ça a l'air vraiment pas mal! (même si l'encodage du signal TV et transmission via internet est tout de même fort "geek")

Bien à vous.
Le #159098
Carrement enorme, bon 200e pour la version "filaire", mais c'est quand même bien pratique
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]