Pinnacle lance son logiciel Pinnacle Studio Plus 11

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Pinnacle

Avid Technology, la maison-mère de Pinnacle Systems propose aujourd'hui de nouveaux outils de diffusion simples d’emploi afin d'aider tous ceux qui souhaitent diffuser leurs vidéos personnelles sur le Web.

Logo pinnacle Avid Technology, la maison-mère de Pinnacle Systems propose aujourd'hui de nouveaux outils de diffusion simples d’emploi afin d'aider tous ceux qui souhaitent diffuser leurs vidéos personnelles sur le Web.


Vidéo en un clic
La fonction de diffusion en un clic offerte par la gamme de logiciels Pinnacle Studio 11, vous permet de transférer du contenu vidéo sur le site Web Yahoo! Video pour le diffuser publiquement, ou de se rendre sur le site PinnacleShare pour une diffusion privée.

La grande nouveauté du logiciel réside dans le fait que vous pourrez, et vous n'aurez même pas à posséder un compte Yahoo, diffuser des vidéos sur le site Yahoo! Video directement à partir de l'interface du logiciel Pinnacle.

Pinnacle studio plus 11 pinnacle 3d studio plus fr

(Pinnacle Studio Plus 11)

 

Yahoo, en concurrence directe avec d'autres sites de partage de vidéos pour le moins connus, tels YouTube ou DailyMotion s'ouvre là les portes d'un monde participatif en pleine croissance. L’utilisateur pourra donc poster rapidement ses films en ligne à partir du logiciel sans avoir à maîtriser de paramètres vidéo complexes ni se soucier de problèmes de format.

Pour Mike Folgner, Directeur général de la vidéo chez Yahoo, " la puissance de cette intégration ouvre les portes de la diffusion Web aux millions d’utilisateurs de Pinnacle Studio ".

 

Pinnacle websharing pinnacle websharing fr

(exemple de partage)

 

Autre option, si vous ne souhaitez pas diffuser vos vidéos publiquement, vous pourrez aussi les diffuser en privé, sur le site Web PinnacleShare. Celui-ci vous offre une maîtrise totale de chaque accès laissé aux personnes désirant regarder vos vidéos. Vous pourrez en effet choisir d’en rendre l’accès 'public' ou 'privé' , de façon à le restreindre aux visiteurs de votre choix. Tout le monde peut par ailleurs bénéficier de ce service gratuit de visionnage privé et en limiter l’accès aux membres de sa liste d’amis.

Le site de diffusion de vidéo qui est d'ailleurs européen, fait assez rare pour le souligner, permet en outre de monter ses films en ligne à l’aide du logiciel gratuit Pinnacle Studio Online Editor, à base de technologie Flash.


Disponibilité
L’accès en un seul clic à Yahoo! Video est ouvert à tout utilisateur des logiciels Pinnacle Studio Plus 11, en vente depuis avril 2007. Les services Web PinnacleShare et le Pinnacle Studio Online Editor sont disponibles gratuitement sur le site officiel de Pinnacle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #172000
j'attend un test par rapport aux version 10..

de la rapidité serait la bienvenue..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]