Pioneer annonce deux nouveaux amplis HD 7.1

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Cinenow
Pioneer logo

La marque Pioneer prépare pour septembre la sortie de deux amplis home cinéma haut de gamme : les SC-LX72 et SC-LX82.

Pioneer logoAprès Onkyo et sa gamme HT-Series voici venu le tour de Pioneer qui lance de nouveaux amplis HD dans l'arène du Home Cinéma.

Les SC-LX72 et SC-LX82 tous deux certifiés THX (Ultra2 Plus pour le second et Select 2 pour le premier), offrent des amplifications musclées (respectivement 180 et 190 watts par canal) et proposent tous les décodeurs nécessaires à la lecture des pistes HD. Ils offrent une pioneer ampli sc-lx72section vidéo performante avec un upscaler intégré pour les sources connectées à leurs 5 entrées HDMI 1.3. 

Le multimédia sera également à l’honneur avec un dock iPod, une prise USB en façade et un port Ethernet pour le streaming des webradios et pour profiter des fichiers audio/vidéo disponibles  sur votre PC. Les audiophiles exigeants apprécieront eux la présence des convertisseurs Burr Brown 192kHz/24 bits tandis que les novices se laisseront tranquillement guider pour la calibration de l’ensemble par le système MCACC.


Disponibilité et prix
Aucune information tarifaire ne nous est pour l'instant parvenue de la part de Pioneer mais la disponibilité de ces modèles est imminente : ce sera pour le mois de septembre. N'oubliez pas, en attendant, de consulter la section amplificateur Home Cinéma de notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]