Pioneer lance deux nouveaux autoradios Bluetooth

Le par  |  0 commentaire(s)
Pioneer logo

Pioneer complète sa gamme d’autoradios avec deux nouveaux modèles Bluetooth : le DEH-6100BT et le DEH-P7100BT.

Pioneer logoTous deux munis d'un système de kit mains-libres signé Parrot, les modèles DEH-6100BT et DEH-P7100BT permettent d’émettre et de recevoir des appels en voiture sans décrocher son portable. Ils sont qui plus est équipés du profil A2DP permettant de transmettre un fichier audio en continu via la connexion Bluetooth.

On appréciera également l'affichage sur écran qui garantit la lecture des informations du téléphone en toute simplicité : répertoire (5000 numéros), appels entrants, appels en absence, messages vocaux, appels récents, alertes SMS. Ils bénéficient également tous deux de la compatibilité iPod/iPhone permettant de connecter directement l’appareil à l’autoradio et semblent bien armés niveau puissance avec 4 X 50 Watts Mos-fet et la fonction A.S.R (Advanced Sound Retriever) qui offre une qualité sonore optimale des titres MP3 grâce à la restitution des fréquences et dynamiques perdues.

Pioneer deh_p700btPioneer deh6100bt
De gauche à droite : les DEH-P7100BT et DEH-6100BT

Seule différence finalement entre les deux modèles : le DEH-P7100BT intègre un logiciel de reconnaissance vocale permettant le contrôle des fonctions mains-libres du téléphone et donc de conserver en permanence les mains sur le volant.


Disponibilité et prix :

Le tarif de ces deux autoradios est fixé à 259 € pour le DEH-6100BT et 329 € pour le DEH-P7100BT avec une disponibilité prévue ce mois ci. Vous pourrez en trouver d'autres par l'intermédiaire de notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]