Pioneer AVH-8400BT : combiné multimédia bien équipé et évolutif

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVideo
Pioneer AVH-8400BT

Parmi les combinés multimédias attendus en 2012 chez Pioneer, voici le modèle AVH-8400BT.

Au format 2-DIN, celui-ci propose un grand écran LCD tactile 7 pouces avec traitement anti-reflets, une connectique de sortie vidéo pour un moniteur déporté, un amplificateur 4 x 50 Watts et une sortie pour un amplificateur additionnel sur lequel viendra par exemple se greffer un caisson de basses.

Il permet d’écouter les musiques et de visionner les films stockés sur CD, DVD, clé USB, baladeur numérique ou smartphone, grâce une unité optique, deux ports USB, un logement SD / SDHC et une liaison Bluetooth AD2P. Il offre classiquement la possibilité de recevoir les radios des bandes AM / FM, grâce à un tuner avec technologie RDS, mais aussi les webradios, grâce à un mode Apps pour le smartphone raccordé en USB ou jumelé en Bluetooth. Il autorise également de la téléphonie mains libres, avec un microphone externe et un affichage du carnet de contacts sur son écran. À noter par ailleurs, et ce sont là des options, la possibilité de profiter d’une navigation GPS et d’une caméra de recul.

On notera enfin la fonction dual-zone, qui permet d’avoir deux types de contenus différents pour le conducteur et les passagers. La radio ou la navigation à l’avant pour le conducteur et la vidéo à l’arrière pour les enfants, par exemple.

Pioneer AVH-8400BT
Le combiné Pioneer AVH-8400BT ( cliquer pour agrandir )

Sur Internet, ce combiné multimédia est affiché à 550 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]