Pioneer AVH-X2500BT : combiné 2-DIN bien équipé et évolutif

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Pioneer AVH-X2500BT

La marque Pioneer a dévoilé un nouveau combiné multimédia 2-DIN.

Référencé AVH-X2500BT, ce combiné se veut relativement attractif, avec un tarif de seulement 349 euros.

Pour ce prix-là, on se voit proposer un écran tactile 6,1 pouces, un amplificateur 4 x 50 Watts et une sortie pré-ampli pour un éventuel caisson de basses.

Au niveau des fonctionnalités, on profite d’une lecture audio-vidéo sur CD, DVD, dispositifs USB et dispositifs Bluetooth, d’une réception radio AM / FM avec affichage RDS et d’une téléphonie mains libres grâce au Bluetooth. À noter d’ailleurs, pour la lecture musicale, la technologie Mixtrax qui enchaîne les morceaux façon DJ.

On peut aussi bénéficier d’une aide au stationnement grâce à une entrée vidéo pour raccorder une caméra de recul, d’un écran pour les passagers à l’arrière grâce à une sortie vidéo pour brancher un moniteur déporté et d’une navigation GPS grâce à un module optionnel. On note d’ailleurs la technologie de diffusion bi-zone qui permet, par exemple, la diffusion de la radio à l’avant et la diffusion de la bande-son du film à l'arrière.

Pioneer AVH-X2500BT 

Bref, un combiné multimédia relativement bien équipé pour son prix et évolutif pour ceux en voudraient plus par la suite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]