Pioneer Avic-F960BT : combiné multimédia 2-DIN avec GPS 45 pays et jumelage Android / iOS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudividéo
Pioneer Avic-F960BT vignette

Un nouveau combiné multimédia pour automobile signé Pioneer commence à fouler les étals de l’Hexagone. Il s’agit du modèle Avic-F960BT.

Au format 2-DIN, le combiné multimédia Pioneer Avic-F960BT propose un écran tactile d’une diagonale de 6,1 pouces dans une définition WVGA ( 800 x 480 pixels ) et un amplificateur délivrant jusqu'à 4 x 50 Watts de puissance.

Pioneer Avic-F960BT 
Le combiné Pioneer Avic-F960BT ( cliquer pour agrandir )

Animé par un processeur double cœur et dirigeable depuis une interface basé sur Android, il propose de la lecture audio-vidéo à partir du lecteur CD / DVD, d’une unité de stockage USB, d'une carte mémoire, d’une unité de stockage Bluetooth ou d’une source raccordée en HDMI, ainsi que de la réception radio grâce à son tuner FM avec RDS et de la navigation GPS pour 45 pays.

Il propose enfin un jumelage au smartphone sous environnement Android ou iOS, grâce aux technologies AppRadio et MirrorLink, pour bénéficier d’un accès au Web et de services connectés. Sans oublier d’évoquer la téléphonie mains libres grâce au microphone externe Parrot fourni.

Comptez 849 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]