Le Blu-ray coupe le cordon chez Pioneer

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CDRLabs
Logitec lecteur blu-ray Macintosh

Le constructeur Pioneer a décidé qu’il était grand temps, pour le Blu-ray, de couper le cordon. Il nous propose un modèle externe utilisable en sans-fil.

Comme avec certaines imprimantes sans-fil du marché, cette unité Blu-ray est en effet accessible à tous les appareils à proximité, grâce au réseau sans-fil Wi-Fi ( compatibilité 802.11n ) avec lequel est compatible sa station d’accueil branchée sur secteur.

On peut ainsi lire un film Blu-ray ( avec une vitesse maximale 6x ) en étant confortablement installé dans le lit avec l’ordinateur portable ou la tablette tactile, mais aussi graver un Blu-ray ( là aussi avec une vitesse maximale 6x ) depuis n’importe quel ordinateur de la maison.

À noter que la station d’accueil peut également faire office de point d’accès au Wi-Fi pour les appareils s’y connectant, et que le graveur Blu-ray peut aussi fonctionner en USB 3.0 ( câble fourni ) pour ceux qui l’utilisent en déplacement.

Pioneer BDR-WFS05J 
Le graveur Pioneer BDR-XS05J et sa station d'accueil ( cliquer pour agrandir )

Comptez environ 200 euros pour ce graveur Blu-ray Wi-Fi qui sera disponible en fin de mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1490832
Oula... Graver un Blu-ray en sans fils, faut pas avoir peur quand même. On est jamais à l'abri d'un accident avec ce genre de truc. Surtout si le signal wifi n'est pas super fort à la base. Même si un tampon est toujours de mise avec un graveur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]