DreamBook C10 : tablette pour les professionnels de terrain

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Pioneer Computers

La marque australienne Pioneer Computers présente sa tablette numérique DreamBook C10 qui a été prévue pour accompagner les professionnels sur le terrain.

Logo Pioneer ComputersAnimée par un processeur simple cœur Intel Atom Z670 à 1,5 GHz et dotée de 1 ou 2 Go de mémoire DDR2-800, la tablette tactile DreamBook C10 profite en effet d’une conception renforcée et étanche, parée ainsi pour les chutes de plus d’un mètre, les éclaboussures d’eau et aux projections de poussière.

Elle profite aussi de gros boutons en façade pour les raccourcis et la navigation, ainsi que d’accessoires pour le maintien aisé d’une main, l’installation dans un véhicule et le port en bandoulière.

Au niveau des fonctionnalités ensuite, cette tablette aux dimensions 27,8 x 20,6 x 2,7 centimètres pour un poids de 1,2 kilogramme propose un affichage tactile résistif 10,1 pouces en 1 366 x 768 pixels associé à un capteur de lumière ambiante, un système audio stéréo, des connectivités réseau 3G+ / Wi-Fi 802.11n et des liaisons GPS / Bluetooth 2.1 / NFC / USB 2.0.

Elle comporte également une webcam 1,3 Mégapixel, un appareil photo numérique 2 Mégapixels avec flash LED et un stockage SSD de 16, 32 ou 64 Go.

Pioneer Computers DreamBook C10
La tablette DreamBook C10 et ses accessoires ( cliquer pour agrandir )

Comptez 2 999 dollars australiens, soit environ 2 300 euros, pour le modèle de base.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]