Tablette Android à prix attractif chez Pioneer Computers

Le par  |  1 commentaire(s)
Logo Pioneer Computers

La marque australienne Pioneer Computers propose une nouvelle tablette tactile répondant au nom de DreamBook EP10 Pro HD Tablet. Pas trop mal doté dans l'ensemble, l’engin met en avant un prix attractif.

ALogo Pioneer Computersux dimensions 27,2 x 17 x 1 centimètre pour un poids de 700 grammes, cette tablette tactile 10,1 pouces sous Android 2.2 Froyo carbure en effet à l'aide d'un processeur simple coeur ARM11 à 1 GHz et profite de 512 Mo de mémoire vive au format DDR2.

DreamBook EP10 Pro HDElle offre un affichage tactile multitouch en résolution 1 024 x 600 pixels ( WSVGA ), une sortie HDMI, deux haut-parleurs stéréo, une sortie casque, une liaison réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n, une webcam 2 Mégapixels, un microphone interne, un port micro-USB 2.0 pour les échanges de donnés et un port USB 2.0 pour le branchement d’un clavier par exemple.

Celle-ci intègre enfin une mémoire interne de 4 Go que l’on peut étendre de 16 Go en ayant recours à une carte mémoire microSD / microSDHC, ainsi qu’une batterie à la capacité 2 800 mAh qui permet jusqu’à 3 heures et 30 minutes d’utilisation.

Côté tarif, on annonce 279 dollars australiens sur le site de la marque, l’équivalent de 207 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #841651
Je ne pense pas que la tablette en elle même soit économique, je pense juste que ce sont les autres constructeur qui nous enfument.

Je n’achèterai pas de tablette tant que le prix ne deviendra pas raisonnable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]