DreamBook Lite E10 : netbook sous Android ou Windows CE

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Pioneer Computers

Pioneer Computers propose un netbook à petit prix sous environnement Android ou Windows CE qui se destine à des usages Internet et des travaux bureautiques.

Logo Pioneer ComputersLa marque australienne Pioneer Computers vient de lancer la commercialisation de son netbook DreamBook Lite E10. Aux lignes épurées et dans un ton blanc, cette machine aux dimensions 56,5 x 26 x 44 centimètres pour un poids plume de 580 grammes abrite un processeur VIA 8505 cadencé à 533 MHz et épaulé par 128 Mo de mémoire vive.

DreamBook Lite E10Son équipement inclut également un écran LCD 10,1 pouces dans une résolution WSVGA ( 1 024 x 600 pixels ) alimenté par un circuit vidéo VIA à mémoire partagée, un système sonore stéréo, un clavier de type chiclet avec touches plates et séparées, une connexion réseau Ethernet 10 / 100, une liaison réseau Wi-Fi 802.11 b / g, une mémoire flash de 2 Go pour les données, un emplacement SD / SDHC pour les cartes mémoire jusqu'à 32 Go, trois ports USB 2.0 pour les périphériques, un port VGA, une prise casque, une webcam VGA et un microphone intégré. Le tout alimenté par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 800 mAh pour jusqu'à 3 heures d'autonomie et tournant sous environnement Android ou Windows CE.

Pour ce netbook, qu'il faudra réserver à des usages Internet et des travaux de type bureautique, comptez 199 dollars australiens, l'équivalent de 142 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]