DreamBook Power W67 : un 17,3 pouces sous Windows ou Linux

Le par  |  3 commentaire(s)
DreamBook Power W67 vignette

La marque australienne Pioneer Computers présente un nouvel ordinateur portable de grande taille.

Il s’agit du modèle DreamBook Power W67 qui offre une diagonale de 17,3 pouces et dont l’objectif est de remplacer une configuration de bureau pour un gain de place ou un transport plus aisé.

Proposé avec les processeurs Intel Core i3 / i5 / i7 de génération Haswell qui peuvent être couplés avec une mémoire vive de 16 Go, cet ordinateur ( trans ) portable fonctionne sous environnement Windows XP, 7 ou 8.1. L’OS Ubuntu Linux fait aussi partie des possibilités.

Il propose un affichage HD+ ( 1 600 x 900 pixels ) sur une dalle alimentée par la solution graphique Intel HD 4600 intégrée au processeur ( jusqu’à 1,7 Go en mémoire partagée ), un rendu stéréo à travers deux haut-parleurs, un espace de stockage pouvant mêler SSD et disque dur, une unité optique de type graveur DVD ou graveur Blu-ray, un lecteur de carte mémoire multiformat et un duo webcam 2 Mégapixels + microphone. Il dispose outre cela d’une connectivité incluant l’USB, l’eSATA, le Bluetooth, l’HDMI, le VGA, le mini-jack, l’Ethernet et le Wi-Fi.

Son autonomie flirte avec les 330 ou 420 minutes, en fonction de la batterie choisie et de l’utilisation.

DreamBook Power W67 
L'ordinateur portable DreamBook Power W67 ( cliquer pour agrandir )

Le ticket d’entrée est fixé à 649 dollars australiens, l’équivalent de 450 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1562682
Enfin on retrouve les appareils qui étaient la normale avant ce lamentable Windows 8 (qu'il n'était pas vraiment utile d'inclure). On ne nous dis pas non plus si c'est en multi-boot.
Le #1563062
ça reste un petit peu cher pour cette résolution et sans cg mais bon
Le #1563262
Et le prix est le même avec ou sans windows (entre 100€ et 150€ en OEM : http://www.ldlc.com/navigation/windows+8+oem/) ????? Ça ne choque personne ???

Qui c'est qui se fait enculer profond dans l'histoire ??? La communauté... Merci Pioneer Computers, t'inquiètes que je vais te faire de la pub !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]