Pioneer DEH-2300UB : autoradio pour les jeunes conducteurs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Pioneer logo

La marque Pioneer cible les jeunes conducteurs avec un nouvel autoradio au look sympathique, à l'équipement correct et au prix assez attractif, puisque sous la barre des 100 euros.

Pioneer logoIdentifiable à sa référence DEH-2300UB, cet autoradio est d’ores et disponible à la vente. On le trouve à moins 80 euros, frais de port compris, sur Internet.

Au format 1-DIN ( occupation d'une baie ), il permet la lecture des musiques sur CD, support USB ( prise en façade ) et dispositif connecté en mini-jack ( prise en façade ), mais aussi la réception des stations de radio des bandes AM / FM avec 24 présélections et affichage des noms grâce à la fonction RDS.

Pioneer DEH-2300UBLa restitution sonore passe par l’amplificateur 4 x 50 Watts intégré où seront branchés les haut-parleurs de l’habitable ou un amplificateur additionnel relié à la sortie pré-ampli où pourra être connecté un caisson de basses notamment.

À noter enfin la présence d’une fonction sourdine, qui coupe automatiquement le son lors de la réception d’un appel sur le téléphone mobile. Sans oublier d’évoquer la possibilité de reprise des commandes au volant, optionnelle toutefois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]