Pioneer DEH-7200SD : autoradio avec port USB et lecteur SD

Le par  |  3 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Pioneer logo

La marque japonaise Pioneer lancera très prochainement son nouvel autoradio DEH-7200SD.

Pioneer logoDoté d'une façade alliant écran avec rétro-éclairage bleu, boutons mécaniques, boutons tactiles et molette, cet autoradio au format 1-DIN permet la lecture des CD audio et des CD de données avec musiques AAC, MP3 et WMA.

Pioneer DEH-7200SDIl dispose également d'un tuner radio AM / FM avec 24 présélections et fonction RDS pour l'affichage du nom des stations, d'un port USB host en façade avec prise en charge AAC, MP3 et WMA, d'une entrée audio 3,5 millimètres en façade et d'un lecteur de cartes mémoire SD derrière sa façade amovible.

La diffusion du son passe par un amplificateur 4 x 50 Watts RMS pour l'alimentation des haut-parleurs de l'habitacle et trois sorties pré-ampli pour l'installation d'un caisson de basses par exemple.

Devant arriver très prochainement chez nous, cet autoradio Pioneer est déjà annoncé sur quelques sites comme le site allemand Caraudio-Versand qui le propose à 249 euros avec une carte SD de 16 Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #574851
Ils sont pas honte de vendre des trucs a ces prix sans reelle chose novatrice? (USB et SD... youpi, au moins, pfiou 5e a produire)
Le #574921
L'innovation pour l'innovation ne sert à rien. Il y a le minimum vital pour un appareil moderne, une entrée jack, un port USB et un lecteur de cartes, pour le reste le plus important est d'avoir un autoradio ergonomique, et surtout, performant dans son domaine - la restitution du son...

Cela dit, j'attends vraiment de voir l'offre d'autoradios supportant la radio numérique terrestre, toujours pas officiellement lancée, avec pratiquement aucun appareil (toutes catégories confondues) capable de la recevoir en France.
Le #637851
Ecran 3 lignes très lisible. cartes SD jusqu'à 32Go. USB et Aux en façade
Rapport qualité/prix excellent !

Le joystick multi fonctions remplace avantageusement les traditionnelles touches de présélection.
Menus assez simples.
Pas de réglage particulier à faire pour avoir un très bon son.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]