Pioneer FH-X700BT : autoradio 2-DIN avec contrôle Siri et Bluetooth

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
Pioneer FH-X700BT

La marque Pioneer vient de dévoiler un combiné 2-DIN référencé FH-X700BT.

Visuellement, il faut bien l’admettre, le combiné FH-X700BT de Pioneer est du plus bel avec sa façade glossy et son rétroéclairage bleu.

Côté fonctions ensuite, il propose un lecteur CD compatible MP3 / WMA, un tuner radio AM / FM avec RDS et une entrée auxiliaire.

Celui-ci dispose aussi d’un port USB prenant en charge les smartphones sous iOS et ceux sous Android afin de naviguer facilement parmi leurs musiques. Concernant les premiers, un bouton Siri est même présent en façade pour lancer une musique à la voix.

Il offre également de la téléphonie mains libres grâce à une liaison Bluetooth assurée par un module d’origine Parrot. À noter d'ailleurs que cette connectivité Bluetooth permet d'écouter en sans-fil les musiques stockées dans les smartphone, grâce à la technologie A2DP.

Quant à la restitution sonore, elle passe par un ampli intégré 4 x 50 Watts pour les haut-parleurs du véhicule, qui peut être complété par un ampli additionnel pour le caisson de basses.

Comptez 169 euros pour cet autoradio de marque Pioneer qui commence d'ailleurs à être référencé dans les comparateurs de prix en ligne.

Pioneer FH-X700BT 
L'autoradio Pioneer FH-X700BT ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]