Pioneer MVH-8200BT : autoradio compatible Bluetooth et DivX

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVideo
Pioneer logo

Pioneer a lancé la commercialisation d'un nouvel autoradio sous la référence MVH-8200BT.

Pioneer logoCet autoradio au format 1-DIN ( une baie, format standard ) intègre un amplificateur 4 x 50 Watts RMS pour alimenter les haut-parleurs de l'habitacle et une sortie pré-ampli avec filtre passe-bas pour le branchement d'un éventuel caisson de basses.

Mis à part le lecteur CD sur lequel le constructeur a fait l'impasse, cet autoradio propose les principales fonctions. On dispose ainsi d'un double-tuner AM / FM avec fonction RDS et 24 présélections, d'un port USB en façade avec support iPod / iPhone et prise en charge des formats AAC / DivX / JPEG / MP3 / WMA, d'un slot pour les cartes mémoire SD derrière la façade amovible avec prise en charge  AAC / DivX / JPEG / MP3 / WMA et d'une entrée audio 3,5 millimètres en façade.

Pioneer MVH-8200BTSans oublier le module Bluetooth pour la fonction de kit mains libres avec affichage du répertoire téléphonique sur l'écran de l'autoradio, diffusion du son sur le système sonore de la voiture et réception de la voix grâce à un microphone externe ( fourni ).

L'affichage passe par un écran LCD 3 pouces et la prise en main par les boutons en façade, les commandes au volant ( option ) ou la télécommande infrarouge ( option ).

Comptez 349 euros pour cet autoradio Pioneer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]